Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

categorie id =25
Retour

Nos coulisses

VOUS ÊTES BIEN PLUS QUE CE QUE VOUS FAITES !

« Parce que vous êtes bien plus que ce que vous faites, venez nous apporter tout ce que vous êtes ! »  : Voilà la philosophie des Sources de Caudalie.

C’est pourquoi, nous avons décidé de partager avec vous ces petits plus de nos collaborateurs qui rendent leurs missions du quotidien si indispensables à notre Maison.

 

Alors que la journée de la jeunesse approche à grands pas, nous en avons profité pour mettre notre jeune recrue Léa Pradines sous les projecteurs ! En effet, cela fait maintenant presque trois mois qu’elle a enfilé sa toque pour rejoindre les cuisines des Sources de Caudalie. Après une année de BTS à Toulouse, elle n’a pas eu peur de viser haut pour son premier stage. Cela n’est pas étonnant lorsque l’on sait que sous son tablier, Léa cache une toute autre passion qui demande un certain courage : l’équitation.

Depuis la première fois qu’elle est montée à cheval il y a sept ans, Léa n’en est jamais vraiment redescendue. La rigueur et la persévérance étant les maîtres mots de cette discipline, ce sont deux qualités qui font la différence chaque jour dans son travail. Léa sait manier les ingrédients avec délicatesse pour vous servir des plats à la hauteur de vos attentes. Notre jeune stagiaire n’a pas peur de se surpasser et franchit les obstacles sans encombre, à cheval comme dans son travail. Son parcours en cuisine semble se dérouler comme un enchaînement de sauts d’obstacle : quand la cloche sonne plus rien ne l’arrête et les plats défilent un par un !

Après deux mois avec nous en pâtisserie, Léa s’est découvert une nouvelle passion gourmande. Cependant elle a décidé de poursuivre avec le salé à la Table du Lavoir avant de finalement rejoindre notre restaurant étoilé où la rigueur et le sens du détail sont indispensables pour un apprentissage des plus enrichissants. Un défi qui n’effraie aucunement notre jeune recrue ayant déjà travaillé auparavant pour le célèbre chef étoilé Michel Sarran. Parce que les challenges sont partie prenante de sa vie, Léa Pradines a bien l’intention de partir à l’étranger après ses études pour ajouter la maîtrise de l’anglais à la liste de ses nombreuses capacités.

Notre toulousaine pleine d’ambition espère à long terme pouvoir vous accueillir dans son propre restaurant !

 

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Nos coulisses

VOUS ÊTES BIEN PLUS QUE CE QUE VOUS FAITES !

En savoir plus

Je découvre

Nos conseils pour profiter de vos vacances d’été !

En savoir plus

Je décompresse

Réveillez le Tigre qui sommeille en vous

En savoir plus