Excursions

Visiter Bordeaux

UNE VIRÉE ÉCLECTIQUE & ÉLECTRIQUE

Découvrez toute la beauté de l’Aquitaine en empruntant notre BMW i3, idéale pour des escapades dans les vignes ou pour une sortie en ville. Du Bassin d’Arcachon, à Saint Emilion en passant par Bordeaux, notre région est riche en découvertes et en loisirs. Nos concierges sont à votre disposition pour organiser vos sorties.
Location : 100€ par jour

BORDEAUX

Rejoignez Bordeaux en à peine 20 minutes en voiture, pour découvrir les merveilles de la ville classée au Patrimoine mondial de l’Unesco en 2007. La ville recèle de bien des trésors d’architecture et de patrimoine : du quartier Saint Pierre au quartier Sainte Croix, s’égrènent les places du Vieux Bordeaux situées dans un des plus vastes ensemble architectural des XVIIIe et XIXe siècles. Somptueux « écran de pierre », la façade des quais s’étend sur plus d’un kilomètre de long en bordure de la Garonne et est un lieu propice à la flânerie. Bordeaux est également une ville de gastronomes, et ses restaurants et épiceries fines raviront les gourmets.
web_sources_de_caudalie_activites_tourisme_0002_Excursion_BordeauxPlaceDeLaBourse_2013_PhotoInternet
web_sources_de_caudalie_activites_tourisme_0000_Excursion_StEmilion_2013_PhotoInternet

Balade autour de Bordeaux

LE BASSIN D’ARCACHON

 

Découvrez le Bassin d’Arcachon à bord de la pinasse (bateau traditionnel) des Sources de Caudalie pour une journée de détente inoubliable.
Ce voyage débute au port d’Arcachon près de sa criée, vous passez ensuite près de la célèbre Ile aux Oiseaux et de ses cabanes tchanquées, puis découvrez la beauté de la
Dune du Pyla, débarquez sur le Banc d’Arguin pour un déjeuner concocté par nos soins et allez jusqu’à la jetée du Cap Ferret voir les eaux du Bassin se glisser dans l’Océan…

Location de la pinasse (essence & skipper), pique-nique concocté par l’hôtel
A partir de 1200 € la demi-journée. 

 

SAINT EMILION

 

Le village de Saint Emilion, à 45 minutes de l’hôtel, décline une architecture exceptionnelle au gré de ruelles tortueuses et de placettes ombragées.

La cité médiévale est inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO depuis 1999. Si l’architecture du village est exceptionnelle, c’est la renommée de son vignoble qui attirera les amateurs de vin. Sur l’ensemble des huit communes de l’appellation, ce sont près de 5200 hectares de vignes qui produisent chaque année le précieux nectar.

Notre service Conciergerie se fera un plaisir de vous organiser une journée de découverte des plus belles adresses de Saint Emilion.

Toutes nos activités

GAstronomie & vins

Dans le vignoble

Sport et Bien-être