Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

categorie id =6
Retour

Je découvre

La dernière grappe de l’hiver

Chaque jour nous rapproche un peu plus de Noël, son atmosphère féerique, son repas de famille et bien entendu ses desserts gourmands. Pour notre Chef Pâtissier, Jordane Stiée, c’est une délicieuse saison et il en a profité pour créer une bûche pour le moins surprenante …

Baptisée « La Dernière Grappe« , la bûche ressemble en effet à s’y méprendre à une authentique grappe de raisins, un fruit au caractère unique et apaisant. Un dessert qui sonne comme une ode à notre environnement. Jordane a retravaillé son design en épurant les formes et en lui conférant un style plus simple. Le résultat est à croquer …

Chaque baie formant la grappe est composée d’un subtil mélange de mousse au chocolat au lait, d’une Dacquoise aux noisettes, d’un praliné noisette maison et d’un caramel coulant à la fleur de sel. Comme une cerise sur le gâteau, cette bûche viendra clore le repas de Noël sur une touche gourmande mais légère.

Elle sera précédée de quelques agrumes et de Sauternes afin de faire la transition entre salé et sucré, basculant d’un plat traditionnel à une douceur aux arômes rassurants et festifs.

La bûche des Sources de Caudalie abandonne donc sa forme classique pour incarner plus que jamais l’univers de la maison, c’est aussi ça la magie de Noël !

Bûche servie au restaurant  La Grand’Vigne lors du repas de Noël le 24 au soir et le 25 à midi 

Jordan Stiee, Chef Pâtissier aux Sources de Caudalie

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je découvre

Une nouvelle carte pour de nouvelles saveurs !

En savoir plus