Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

categorie id =30
Retour

Je m'évade

Retour aux Sources à partir du 20 mai

Quelle joie de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison de famille bordelaise, à partir du 20 mai prochain !
L’Ascension et son week-end de quatre jours sont le moment idéal pour rompre avec notre routine confinée et savourer un séjour aux Sources de Caudalie, auquel suivra celui de la Pentecôte. Une escapade sous le signe de la nature et du bien-être.

Chacun pourra profiter pleinement de la nature alentour pour se ressourcer et s’évader. Au programme : découverte du Land’Art, un parcours ludique au cœur de la forêt du domaine pour éveiller les sens au rythme des arbres. Balade en vélo à travers les vignes du Château Smith Haut Lafitte. Exploration en famille du potager et de la petite ferme du domaine, où poules, chèvres et chevaux s’en donnent à cœur joie. Après-midi au Spa Vinothérapie®, où les soins à base d’extraits de vignes et de pépins de raisins seront le réconfort de tous. Après tout, on l’a bien mérité !

Pour un retour aux sources serein, les suites privatives du Village des Pêcheurs et leurs terrasses indépendantes seront propices aux règles de distanciation sociale et raviront les amateurs de petit-déjeuner avec vue.

Côté cuisine, notre équipe a tout prévu. Régalez vos papilles avec les produits régionaux de l’épicerie gourmande ROUGEAu déjeuner, commandez votre panier pique-nique, récupérez-le dans notre boutique et partez à la découverte de nos vignes et nos jardins. Au dîner, les habitués de la cuisine de Nicolas Masse seront heureux de se délecter d’un délicieux menu, élaboré à partir des légumes du potager et de produits locaux, servi sur les terrasses ou balcons privatifs des chambres. De quoi admirer un magnifique coucher de soleil sur les vignes !

La combinaison parfaite pour retrouver progressivement la joie et le bonheur de l’évasion.

Enfin, soyez assurés que nous ne minimiserons jamais l’importance de la situation actuelle et les précautions qui s’imposent. Aucun risque ne sera pris, ni pour nos équipes, ni pour notre clientèle. Nous tenons à ce que notre Palace des vignes continue de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Il nous tarde de vous retrouver prochainement au cœur de nos vignes !
L’équipe des Sources de Caudalie.

Calendrier des réservations

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je découvre

Chapitre 2 – L’architecture des Sources de Cheverny

En savoir plus

Je savoure

Quand la gastronomie japonaise atterrit en Terre de Vignes

En savoir plus