Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

categorie id =7
Retour

Je savoure

Réouverture le 1er avril, et les restaurants alors ?

La date est lancée et nous nous réjouissons de vous retrouver aux Sources de Caudalie, à Bordeaux, à partir du 1er avril. Durant le mois à venir, on brique, on range, on arrange et on embellit notre maison pour votre retour ! Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un séjour agréable en toute sécurité.

C’est dans cet unique but que nous vous proposerons une offre de restauration inédite en attendant la réouverture de nos restaurants !

 

Le petit-déjeuner

Vive les grasses matinées bien méritées ! Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, le petit-déjeuner viendra à vous, en commandant notre Panier du Vigneron. Il se compose de produits frais et savoureux soigneusement sélectionnés par notre Chef. Au menu : une boisson chaude, un jus de fruit fraîchement pressé, pain et croissants tout chauds, accompagnés de beurre et délicieuses confitures et miel, une salade de fruits frais pour faire le plein de vitamines, un fromage blanc onctueux et granola, et enfin cassolette d’œuf cocotte. La combinaison parfaite pour bien démarrer la journée.

Le déjeuner

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, le déjeuner sera le moment idéal pour profiter du grand air. Vous aurez la possibilité de réserver votre pique-nique et de partir en balade à vélo à travers notre région, ou bien de le déguster sur le domaine. Pour votre confort, des tables seront installées un peu partout dans nos jardins et sur nos terrasses pour vous permettre de choisir votre spot préféré et de déjeuner en toute sécurité. Pas de panique : pour les rares jours pluvieux, nous pourrons vous proposer de vous installer en chambre ou dans l’orangerie de l’hôtel.

Le dîner

Au dîner, vous retrouverez vos restaurants préférés La Grand’Vigne et La Table du Lavoir en chambre.

La Grand’Vigne s’invitera en chambre pour vous faire voyager en Terre de Vignes ! A cette occasion, notre Chef Nicolas Masse mettra les petits plats dans les grands pour vous concocter un menu doublement étoilé aux petits oignons ! Vous pourrez savourer un menu en 4 étapes dont les plats vous seront livrés en chambre dans les meilleures conditions afin d’en profiter pleinement comme au restaurant.

Quant à La Table du Lavoir, vous pourrez également déguster un délicieux menu auberge avec un choix entre plusieurs entrées, plats et desserts, livrés à l’heure de votre choix dans des contenants adaptés pour maintenir chacun des plats au chaud.

De quoi se régaler en attendant la réouverture de nos deux restaurants – que nous espérons de tout cœur au plus tard le 15 mai !

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Nos coulisses

Notre démarche environnementale – aller toujours plus loin

En savoir plus

Je savoure

Réouverture le 1er avril, et les restaurants alors ?

En savoir plus