Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

categorie id =7
Retour

Je savoure

Réconfort Automnal

Il est une période de l’année où la vigne s’enflamme et où la forêt s’embrase. Rouge, jaune, orange, les feuilles se parent de leurs plus beaux atours… Nul doute, la saison automnale est là et avec elle toutes les saveurs qui offrent du réconfort avant l’hiver.

C’est ainsi comme chaque année que Nicolas Masse, Chef du restaurant doublement étoilé La Grand’Vigne s’inspire de cette saison haute en couleurs pour des plats aux multiples saveurs. Aussi, le menu Retour de Chasse sera proposé durant tout le mois de novembre.

On y dégustera un pâté en croûte de gibier et foie gras, la noix de coquille Saint-Jacques avec ses morilles des pins viendra s’accoquiner de truffe blanche et d’un bouillon des sous-bois. La promenade se poursuivra alors dans la forêt avec un dos de chevreuil en cocotte où choux et panais apporteront douceur et croquant. Enfin, un menu automnal ne serait rien sans un dessert aux notes chocolatées, le Sarment de Vigne au chocolat répondra aux plus gourmands et conclura ce moment sur une note des plus réconfortantes.

Côté vins, on se promène dans le Sud-Ouest et on hume les délicates fragrances des vins de Pessac, de Jurançon ou de Cahors avec une sélection savamment étudiée et conçue pour accorder arômes du vin et saveurs des plats.

 

Un tour de Gironde parfait pour un moment gourmand et délicat.

Menu Retour de Chasse
150€ par personne, hors boissons
Sélection du sommelier 105€/personne, 4 vins

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Nos coulisses

Vous êtes bien plus que ce que vous faites !

En savoir plus