Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

Retour

En couple

Dans les pas du vigneron

Dès le mois de septembre, la douce arrivée de l’automne enflamme le vignoble et sonne le glas des précieuses baies gorgées du soleil de l’été. L’heure des vendanges arrive à grand pas ! Un moment un peu particulier à vivre aux Sources de Caudalie. Dégustez les plus beaux nectars et chaussez vos bottes de vigneron à la découverte du savoir-faire du Château Smith Haut Lafitte. Des vendanges chics en plein été indien.

A partir de 1 175€ pour 2 nuits pour 2 personnes
Valable du 1er septembre au 31 octobre 2021

Réserver en ligne

Profitez d’un séjour œnologique et gastronomique de deux nuits à la découverte des secrets de fabrication des Grands Crus.

Le premier jour, savourez un dîner à ROUGE notre bar à vins et épicerie gourmande et profitez d’une nuit aux Sources de Caudalie. Le lendemain, après un réveil paisible et un petit-déjeuner gourmand, empruntez nos vélos et partez à la découverte des vignes environnantes. Il sera alors temps de découvrir le Château Smith Haut Lafitte et tous ses secrets, de revêtir votre habit de vigneron et de prendre part avec les équipes du Château à l’activité du jour (vendanges, tri, pressurage, etc.). De retour à l’hôtel, un chaleureux dîner vous attend à la table de notre restaurant 2* La Grand’Vigne. Une deuxième nuit vous tendra alors les bras, au calme des vignes. Entamez votre troisième journée avec un petit-déjeuner copieux avant de partir en balade dans le Land’Art ou de profiter des installations de l’hôtel avant de reprendre la route, la tête pleine de souvenirs.

A partir de 1 175€ pour 2 nuits pour 2 personnes
Valable du 1er septembre au 31 octobre 2021

Réserver en ligne

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Nos coulisses

Notre démarche environnementale – aller toujours plus loin

En savoir plus

Je savoure

Réouverture le 1er avril, et les restaurants alors ?

En savoir plus