Menu

Newsletter

Receive a sneak preview of
our seasonal offers!

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

Bar French Paradox

French Paradox Bar

In order to start experiencing pleasure, all it takes is to talk about it” said the great oenologist Emile Peynaud…

The French Paradox Bar opens onto the wine cellar where 1,200 precious bottles are stored. The cosy atmosphere, club armchairs and wooden floor, invite guests to enjoy a great collection of old Armargnacs, Cognacs, Whiskies…

At Les Sources de Caudalie, bottles are served and appreciated respecting the traditional “French wine-tasting art”. The cellar holds 16,000 bottles from the most attractive wine producing regions in the world.

comptoir bar le paradox
salon lounge
titre de l'image ici

Wine Tasting

The Head Sommelier Aurélien Farrouil knows every nook and cranny, and monitors the development of each magnificent wine. Graves great growths are served by the glass in perfect condition, thanks to the Enomatic wine dispenser.

A choice of 16 red and white wines features the crème de la crème of this prestigious appellation Pessac-Leognan.

titre de l'image ici

Jazz live evening

A pianist is back to embellish your early evening at the French Paradox. Choose your happiness in our cellar of thousand and one bottles and install yourself comfortably in the Chesterfield armchairs for a cosy aperitif  under the warmth of the fireplace. Then you will just have to let yourself be lulled by the melody of their unique aromas and the sweet notes of Jazz that will create such a warm atmosphere. A magical piano live for a night break full of emotion to share with your loved one or your family before slipping away for a delicious dinner.

The pianist is present every Friday and Saturday evening from 7.30pm to 9.30pm. Until the December 28th.

News Blog - special offers

All news

Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

Bar Le French Paradox

Bar du French Paradox

« Pour que le plaisir commence, il suffit d’en parler », disait l’œnologue Emile Peynaud…

Le bar du French Paradox s’ouvre sur la cave aux 1200 précieux flacons. L’ambiance cosy de ses fauteuils clubs en cuir et de son parquet ciré invite à la dégustation d’une collection de vieux Armagnacs, Cognacs, Whiskies et autres eaux de vie passerillées.

Aux Sources de Caudalie, les bouteilles sont dégustées dans les règles de l’art. La cave aux 16 000 bouteilles vous convie à un voyage à travers les régions viticoles du monde.

titre de l'image ici

Dégustation

Le Chef Sommelier, Aurélien Farrouil, en connaît les moindres recoins et suit avec bienveillance l’évolution des magnifiques nectars. Les Grands Crus Classés de Graves peuvent également se déguster au verre grâce aux Enomatic qui les conservent sans en altérer les nuances.

Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi 16 vins pour découvrir les fleurons de la prestigieuse appellation Pessac-Leognan, en blanc comme en rouge.

titre de l'image ici

Live de Jazz pour l'apéritif

Chaque week-end, un pianiste vient enjoliver vos débuts de soirées au French Paradox. Choisissez votre bonheur dans notre cave aux mille et une bouteilles et installez vous confortablement dans les fauteuils Chesterfield pour un apéritif des plus cosy sous la chaleur du feu de cheminée. Vous n’aurez ensuite plus qu’à vous laisser bercer par la mélodie de leurs arômes uniques et celle des douces notes de Jazz dans cette ambiance chaleureuse. Un live de piano magique pour une halte nocturne pleine d’émotion à partager à deux ou en famille avant de s’éclipser pour un délicieux dîner.

Pianiste présent chaque vendredi et samedi soir de 19h30 à 21h30.  Jusqu’au 28 décembre inclus.

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je suis la tendance

Engagez-vous à nos côtés pour l’environnement !

En savoir plus