Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

categorie id =8
Retour

Je trinque

La Vigne Enchantée

Depuis plus de quinze ans, au mois de juillet, on entend dans le vignoble bordelais les plus belles mélodies de la musique classique çà et là.
Le Château Smith Haut Lafitte ne déroge pas à la règle et est, cette année encore, partenaire des Grands Crus Musicaux.

Créé en 2003, le Festival des Grands Crus Musicaux orchestre d’une main de maître un savant mélange entre musique classique et Grands Crus Classés. Le jeudi 19 juillet et le vendredi 20 juillet, deux soirées d’exception se joueront au Château Smith Haut Lafitte.

Pour régaler vos oreilles, Philippe Bianconi assurera un solo au piano dès 20h30 le jeudi 19 juillet. Chopin, Debussy et Schumann seront mis à l’honneur lors de cet interlude musical : Prélude opus 45, Danseuses de Delphes ou encore Carnaval… Des notes joyeuses pour une soirée inoubliable.

Le vendredi 20 juillet, c’est le Quatuor à cordes Psophos accompagné de Dana Ciocarlie au piano qui interpréteront les plus belles mélodies de Beethoven, Mahler et Schumann. Entre le Quatuor avec piano en la mineur, le Carnaval de Vienne ou la Quintette pour piano et cordes, l’ouïe sera grandement sollicitée pour apprécier au mieux ces musiciens talentueux.

A l’issue de ces concerts, une dégustation vient ponctuer la soirée. Une belle occasion de découvrir (ou re-découvrir) les délicieux crus du Château Smith Haut Lafitte.

Deux concerts à ne pas rater et à réserver dès à présent sur le site du festival.

Information et réservation

 

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Nos coulisses

Notre démarche environnementale – aller toujours plus loin

En savoir plus

Je savoure

Réouverture le 1er avril, et les restaurants alors ?

En savoir plus