Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

Restaurant La Table du Lavoir

Menu Auberge en chambre

En attendant la réouverture de notre auberge champêtre, laissez-vous tenter par la cuisine auberge, traditionnelle et savoureuse du Chef Nicolas Masse livrée en chambre. De quoi savourer un dîner en terrasse à observer le coucher de soleil sur les vignes du Château Smith Haut Lafitte.

Terroir et traditions

La Table du Lavoir a pour vocation de servir une cuisine « bistrot » élaborée et originale, qui varie au rythme des saisons. Dans la vaste cheminée d’époque, les viandes viennent rôtir et dégager leurs délicieuses odeurs pendant que les gourmands lisent les menus écrits sur d’anciens battoirs. Des pièces d’argenterie dépareillées, achetées au poids, voisinent avec des tissus traditionnels et anciens pour vêtir les tables du Lavoir.

    

Réserver

L’ancien lavoir

Au centre de la salle, le lavoir, reconstitué pierre par pierre, rend hommage aux femmes des vignerons qui, au XIXème siècle, venaient laver leur linge dans cet espace. La charpente fut construite à partir de bois du XVIIIe siècle récupérés dans les chais de Lafite-Rothschild et les portes vitrées à petits bois s’ouvrent aux jours chauds pour accéder à la terrasse abritée.

la table du lavoir

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je savoure

Réouverture le 1er avril, et les restaurants alors ?

En savoir plus