Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

La gastronomie La Grand’Vigne

Ici, le temps s’arrête

Au cœur du vignoble des Graves, autour du restaurant La Grand’Vigne, est né tout un écosystème du bonheur de vivre. La vigne, naturellement mais aussi les chevaux, le jardin potager ou encore le tonnelier sont les acteurs d’un spectacle vivant évoluant au rythme des saisons.

Le Chef Nicolas Masse aime se sentir proche de cette terre et de ceux qui en cultivent les fruits. A la manière d’un vigneron, il cherche à exprimer l’essence même de ce terroir d’exception et de ses produits : il assemble et compose pour ne finalement retenir que l’essentiel.

Réserver

Terre de vignes

Sans le vin, fruit fétiche de cette terre, l’expérience ne serait pas complète. Les assiettes viennent ainsi sublimer la somptueuse palette de vins de Pessac-Léognan et d’ailleurs mis en scène par le Chef Sommelier Aurélien Farrouil.

Plongez dans cet environnement et prenez le temps d’entrer dans une parenthèse, celle d’une vie simple, authentique, apaisée. Celle d’une émotion originelle : « l’Art de Vigne »

titre de l'image ici

Le livre : Un art de vivre au cœur des vignes

Le livre Un art de vivre au cœur des vignes est une immersion dans l’écrin de quiétude et de volupté d’un hôtel spa où la nature est reine, de l’architecture à la table du chef Nicolas Masse.

Bien-être, générosité, authenticité, exception et émotion sont les bienfaits prodigués ici. Autant de valeurs définissant un art de vivre singulier dont les recettes de Nicolas Masse, qui agrémentent ce livre sont un bel avant-goût.

Commander
titre de l'image ici

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je savoure

Un goûter, tout droit sorti de la hotte du Père Noël

En savoir plus

Je savoure

Saveurs boisées pour un menu de caractère

En savoir plus