Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

La Nuit La Chartreuse du Château Le Thil

Située à 1,5 kilomètre des Sources de Caudalie et indépendante du Palace des Vignes,
la Chartreuse du Château Le Thil est une demeure historique de 1737.
Son décor et le parc séculaire qui l’entoure seront ravir les amateurs de raffinement et d’authenticité.

La Chartreuse
du Château Le Thil

Chacune des 11 chambres et suites de la Chartreuse conserve la touche « buco chic » chère à Alice Tourbier. Les styles se métissent et contrastent : Jaune Soleil ou Rouge Merlot, Retour des Indes ou Lascaux… leurs noms évoquent des ambiances particulières, étonnantes et parfois détonantes, où se mêlent mobilier chiné et imprimés audacieux.

Le raffinement dans les moindres détails

Véritables éloges de la paresse, les salons peuvent être privatisés et accueillir un événement professionnel ou une réunion de famille. Ils s’ouvrent alors en une majestueuse pièce de plus de 100 m², où le chef étoilé des Sources de Caudalie, Nicolas Masse, pourra orchestrer de délicieux déjeuners et dîners.

titre de l'image ici

Le parc séculaire s’ajoute à la magie du lieu. Nichée au coeur de la forêt, cette belle demeure indépendante vous attend pour un séjour en pleine nature.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de table d’hôtes dans la magnifique salle à manger du rez-de-chaussée. A 1,5 km découvrez Les Sources de Caudalie, ses les deux restaurants, ainsi que son Spa Vinothérapie.

titre de l'image ici

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités