Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

categorie id =7
Retour

Je savoure

Jamais 2 sans 4 !

Le 13 mai prochain sera le début d’une série de dîners exceptionnels à La Grand’Vigne.  Nicolas Masse invite son confrère Christophe Aribert, du restaurant doublement étoilé Les Terrasses à Uriage, à partager ses cuisines. Ils réaliseront un menu hors du commun dont les accords mets et vins seront faits par le Château Smith Haut Lafitte.

Lors de ce dîner exceptionnel, les convives pourront savourer des recettes alliant le meilleur des deux cuisines de ces Chefs. Au programme de cette promenade culinaire en six étapes, caviar et chartreuse, langoustine royale et rhubarbe, foie gras poêlé et Antésite, agneau de lait et chlorophylle, raviole passion et granité thym ou encore sarment de vigne sur terre de graves… Des associations étonnantes et détonantes qui réveilleront les papilles et envoûteront les palais.

Ces six créations seront accompagnées des millésimes du Château Smith Haut Lafitte soigneusement sélectionnés par notre Chef Sommelier. Retrouvez ci-dessous le détail de ce rendez-vous incontournable, premier d’une série de rencontres culinaires de haut vol :

C.Aribert
Caviar, pomme de terre et chartreuse
_
N.Masse
Langoustine royale, rhubarbe et jus herbacé
_
C.Aribert
Foie gras poêlé , fraise, Antesite et trévises
_
N.Masse
Agneau de lait  des Pyrénées cannelloni végétal à la chlorophylle
_
C.Aribert
Raviole passion, glace caramel et granité thym citron
_

N.Masse
Le Sarment de vigne sur terre de graves

Rencontre culinaire, le 13 mai à 20h
250€ par personne, boissons comprises.

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités