Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

Experience Excursions

Une virée eclectique & électrique

Découvrez toute la beauté de l’Aquitaine en empruntant notre nouvelle BMW i3, idéale pour des escapades dans les vignes ou pour une sortie en ville.

Du Bassin d’Arcachon, à Saint-Emilion en passant par Bordeaux, notre région est riche en découvertes et en loisirs. Nos concierges sont à votre disposition pour organiser vos sorties.

Location : 100€ par jour

Réservez la voiture

Bordeaux

Rejoignez Bordeaux en à peine 20 minutes en voiture, pour découvrir les merveilles de la ville classée au Patrimoine mondial de l’Unesco en 2007.

La ville recèle de bien des trésors d’architecture et de patrimoine : du quartier Saint-Pierre au quartier Sainte-Croix, s’égrènent les places du Vieux Bordeaux situées dans un des plus vastes ensemble architectural des XVIIIe et XIXe siècles. Somptueux « écran de pierre », la façade des quais s’étend sur plus d’un kilomètre de long en bordure de la Garonne et est un lieu propice à la flânerie.

Bordeaux est également une ville de gastronomes, et ses restaurants et épiceries fines raviront les gourmets.

Bassin d’Arcachon

A moins d’une heure de l’hôtel, l’océan Atlantique et ses plages infinies de sable blanc vous attendent. La Dune du Pilat, la plus haute d’Europe marque l’entrée du Bassin d’Arcachon.

Partez à la découverte des cabanes tchanquées de l’Ile aux Oiseaux, du Banc d’Arguin, de la presqu’île du Cap Ferret… et parcourez le Bassin à bord de la pinasse Caudalie, bateau traditionnel accueillant jusqu’à 12 personnes.

Une dégustation dans une ferme ostréicole achèvera de rendre votre escapade inoubliable.

RESERVEZ LA PINASSE
titre de l'image ici

Saint-Emilion

Le village de Saint Emilion, à 45 minutes de l’hôtel, décline une architecture exceptionnelle au gré de ruelles tortueuses et de placettes ombragées. La cité médiévale est inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco depuis 1999.

Si l’architecture du village est exceptionnelle, c’est la renommée de son vignoble qui attirera les amateurs de vin. C’est d’ailleurs de la diversité des terroirs qu’est issue la diversité des vins de Saint-Émilion. Sur l’ensemble des huit communes de l’appellation, ce sont près de 5200 hectares de vignes qui produisent chaque année le précieux nectar.

titre de l'image ici

La réception des Sources de Caudalie se fera un plaisir de vous conseiller les visites de caves les plus instructives,
et pourra vous ouvrir les portes des crus les plus renommés.

agenda

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je trinque

Le Wine Spectator Awards brille sur La Grand’Vigne!

En savoir plus