Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

En cliquant sur Inscription, vous avez lu et accepté la Charte de Traitement des Données à Caractère Personnel

categorie id =6
Retour

Je découvre

A la découverte des objets chinés !

C’est une nouvelle collaboration qui voit le jour entre Alice Tourbier, propriétaire des Sources de Caudalie, et Rabih Kayrouz, créateur Haute Couture, afin de sublimer notre Suite Signature l’Île aux Oiseaux. Vous y retrouverez une décoration épurée, où des objets anciens et uniques ont été soigneusement déposés, invitant au voyage entre l’Orient et l’Occident. Partez à la découverte de ces trésors !

La Suite dévoile désormais une décoration aux inspirations orientales où les objets chinés viennent apporter une touche chaleureuse et authentique chère à Alice Tourbier, que vous pouvez retrouver dans l’ensemble de l’hôtel.

Parmi ces objets, une grande armoire en bois signée Guillerme et Chambron, datant de 1960, vient offrir une séparation naturelle entre les différents espaces puisque la particularité de cette Suite est qu’aucun mur ne délimite les espaces salon, nuit et salle de bain, laissant ainsi place à la lumière et à la convivialité.

Depuis le lit, que Rabih Kayrouz* a tenu à placer au centre de la pièce, à la manière d’une chambre à l’orientale, vous pourrez contempler le lac et les vignes alentours ou bien admirer les différents éléments de décoration chinés au Liban. Une collection de narguilés colorés, des coussins aux tissus rappelant les soies d’Orient, des détails or et argent… C’est un décor aux tonalités des mille et une nuits que vous offre la mythique Île aux Oiseaux.

Enfin, la salle de bain, qui bénéficie d’une vue plongeante sur l’ensemble de la Suite, est encadrée par des lampes Holophanes qui diffusent une lumière tamisée et se réfléchissent sur la jolie photographie de la montagne libanaise de Nadim Asfar placée au-dessus de la baignoire.

Dès à présent, plongez dans un Orient qui célèbre les sens et profitez d’une suite unique empreinte d’une sérénité totale, où aucun obstacle ne trouble le regard.

 

*Né au Liban en 1973, Rabih Kayrouz est un grand couturier. Après quelques expériences dans les ateliers de Dior et Chanel, il fonde sa propre maison de couture à Beirut en 1998 et ensuite à Paris en 2009 où il lance sa ligne de prêt-à-porter : Maison Rabih Kayrouz. En décembre 2018, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a accordé l’appellation Haute Couture à la Maison Rabih Kayrouz.

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je suis la tendance

Engagez-vous à nos côtés pour l’environnement !

En savoir plus

Nos coulisses

VOUS ÊTES BIEN PLUS QUE CE QUE VOUS FAITES !

En savoir plus