Week-end des Grands Crus aux Sources de Caudalie

Le rendez-vous immanquable des amateurs de vin revient les 20 et 21 mai prochains ! La 12ème édition du Week-end des Grands Crus réunira les professionnels et passionnés des grands vins de Bordeaux pour découvrir les nouveaux millésimes.

Dégustations, circuits dans les vignobles et nombreuses autres activités vous promettent un week-end résolument œnologique. Et pour que la fête de ne s’arrête jamais, l’Union des Grands Crus de Bordeaux organise des dîners dans les plus beaux domaines viticoles.

Le samedi 20 mai, le Château Smith Haut Lafitte ouvrira ses portes à l’occasion d’un dîner unique mêlant gastronomie et œnologie. Au cœur de l’appellation Pessac-Léognan, les convives se joindront aux propriétaires à la découverte de la diversité des Grands Crus.

Et comme le vin s’apprécie toute l’année, les Sources de Caudalie proposent des dégustations et dîners avec accords mets-vins pour ravir tous les amateurs !

Découvrez ci-dessous l’édition 2017 du Week-end des Grands Crus :

Illustrations : Alain Bouldouyre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>