Conférence au Château Smith Haut Lafitte

Pascal ChaigneauJeudi 23 mars 2017 à 19h15, Pascal Chaigneau viendra partager son point de vue sur la nouvelle physionomie du monde, de Donald Trump au Brexit.

Cette conférence, en partenariat avec l’Académie du Vin de Bordeaux, sera suivie d’un dîner avec une dégustation des Crus Classés des deux rives de Bordeaux au Château Smith Haut Lafitte.

Spécialiste en relations internationales dans la réserve opérationnelle des armées et directeur de séminaire à l’Ecole de Guerre, Pascal Chaigneau est également Directeur de la chaire Géopolitique et relations internationales du MBA de l’Ecole des officiers de la Gendarmerie Nationale. Il livrera son ressenti sur les relations internationales au vu des grands changements géopolitiques qui se sont produits ces derniers mois.

Exceptionnellement, l’Académie a accepté d’élargir le cercle des participants et vous convie ainsi à venir à cet événement.

Conférence et dîner: 90€ par personne

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à écrire à academie@vins-bordeaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>